Politique de remboursement

« Client » : toute personne morale ou physique âgée d’au moins 18 ans, inscrite sur le Service et effectuant un achat en ligne.

« Commande » : acquisition de Produit(s) réalisée par un Client via le Service.

« Société » : SASU ECLIPSE CORP, au capital de 1 000 €, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 948 032 339, numéro de TVA intracommunautaire FR90948032339.

« Produits » : tout produit physique mis en vente.

« Service Client » : service d’assistance accessible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, via chat en ligne ou par téléphone au 0744301703.

 

Droit de rétractation

Tout consommateur ayant passé commande sur notre site bénéficie d’un délai de 30 jours ouvrés pour exercer son droit de rétractation sans devoir justifier de motif ni s’acquitter de pénalités, à l’exception des frais de retour. Les produits doivent être retournés dans leur emballage et dans leur état d’origine, accompagnés du numéro de commande. Pour effectuer un retour, merci de vous rendre sur notre page “Renvoi & remboursement”. Le délai de rétractation commence à compter de la date de commande.

 

Annulation de commande avant expédition

Conformément aux articles L. 216-1 et suivants du Code de la Consommation, le Client peut, sous réserve des conditions de l’article 8.2, annuler sa Commande en envoyant une demande par email, sous réserve que le colis n’ait pas encore été pris en charge par nos services logistiques. Aucun remboursement ne pourra être accordé si le retard est dû à une erreur d’adresse imputable au Client ou si le colis a déjà été expédié. Sous réserve du respect de ces conditions, la Société s’engage à rembourser l’intégralité des sommes versées, frais de livraison inclus, dans un délai maximal de 14 jours suivant la réception de la demande d’annulation par le Client.

 

Non-réception de la commande

Pour éviter tout abus, la Société dispose d’un accès détaillé au suivi de livraison de ses colis. Par conséquent, elle se réserve le droit de refuser les demandes de remboursement pour « non-réception » si le transporteur confirme la livraison au Client. En cas de litige, une enquête pourra être ouverte ; pour ce faire, la Société demandera une copie recto verso de la pièce d’identité du Client ainsi qu’une déclaration sur l’honneur confirmant la non-réception du colis.

 

Retour hors délai de rétractation

Tout consommateur ayant passé commande sur notre site dispose d’un délai de 30 jours ouvrés pour exercer son droit de rétractation. Les produits doivent être retournés dans leur emballage et état d’origine, accompagnés du numéro de commande. Si le Client soumet une demande de retour au-delà de ce délai, la Société se réserve le droit de refuser ladite demande, indépendamment des motifs invoqués.

 

En cochant la case « Je suis en accord avec les termes & conditions » lors de la commande, vous reconnaissez avoir lu et accepté l’ensemble de nos politiques de remboursement.